Accueil / Général / [sujet unique] version mobile simagri


[Sujet Unique] Version mobile SimAgri

Sujet posté le 17/07/2014 à 16H25 par joueur_8_1
JOUEUR_44428_3 22/07/2014 à 11H47
Bonjour à tous,
La version mobile est très bien réussie je trouve,
Seul petit problème que je rencontre, je ne sais pas écrire de messages sur la page administration de la coop régionale avec un terminal sous Android, alors que sur ios ça fonctionne très bien.

Nico
JOUEUR_51929_5 22/07/2014 à 12H19
boujour
j'ai eu location de tester la version mobile se week end . cette version est très bien faite avec une navigation asser simple. pour ma par il n' y a rien a redire


____________________
sans l'agriculture le monde ne serait rien
MOI51 (VIP) 25/07/2014 à 07H56
slt

l'appli m'a planté une commande camion cette semaine
me retrouve avec une commande non finalisé ( pour moi )   chargement d'usine retour maison , et la  en vidant camion un des deux matos est annoncé , mais non récupérable .. une fois le 1er viré le 2ème devient fantome !? pour le recup il faut acheter un autre matos refaire la manip mais du coup c'est le 3ème matos qui se trouve coincé !!??
dejà arrivé a quelqu'un ?


____________________





JOUEUR_397245_1 26/07/2014 à 13H17
On change comment la version svp?


Je n'arrive toujours pas acheter du matériel via mon téléphone :s

c'est genant pour mes transports et ma concession
MOI51 (VIP) 28/07/2014 à 08H00
a priori .. pas d'homme en rouge dispo en ce moment ?
pas eu réponse a mon rapport de bug


____________________





VENTURI (admin) 28/07/2014 à 10H11
MOI51 ce n'est pas du à la version mobile. Je te suggère d'écrire à la hotline.

BAST62160 il faut cliquer sur l'ecran d'ordinateur dans le menu de haut (à coté de l’icône de déconnexion) mais je vois pas pourquoi ça marcherait sur l'autre version...tu peux me dire si c'est OK ou pas ?




____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

MOI51 (VIP) 28/07/2014 à 12H36
slt venturi .. c'est fait j'ai envoyé message ... ça a recommencé aujourd'hui ... pu décharger le tacteur coincé , mais c'est au autre matos qui du coup est coincé


____________________





MAC-FLY (VIP) 29/07/2014 à 19H18
Je remonte les sujets principaux actuelle 

Vu que l'autre connard flood à fond  .... 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

VENTURI (admin) 29/07/2014 à 21H20
Je l'ai banni...un beau blaireau oui.

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_329316_1 29/07/2014 à 21H46

hé ho vous deux là. Sa ne me plais pas votre comportement. Si je pourrai modéré je le ferai pour propos injurieux.


mc fly pour con....


et venturi pour blair... administrateur en plus dsl mais ce sont les meme regle pour tout le monde pas de favoritisme


je tiens a preciser que j'ai pri mes points de moderation pour des propos semblable.


alors si vous n'avai pas de sanction c'est que je ne devrai pas en avoir eu


allez bonne nuit messieurs le privilégiés





____________________
Éleveur bovin Basse Normandie  

JOUEUR_8_1 30/07/2014 à 09H30
et moi je pourrais te modérer pour atteinte à la langue française, mais je ne le fais pas... :)
MAC-FLY (VIP) 30/07/2014 à 11H00

MATHIEU 4 :

 

Essaye de réfléchir avant d'écrire quand , j'ai de bonne raison de dire que le mec qui fouttais la merde était un connard

 

A ce que je sache je n'est jamais dit que tu étais ce genre de personne



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_205311_2 30/07/2014 à 16H09
@Matthieu4 : Quelle remarque constructive !

Merci de ne pas démarrer une polémique pour le moins inutile et de sauter la moindre occasion pour ramener de vieilles histoires sur la table parce que tu es rancunier et aigri.  

Déjà ton message est hors sujet. Vu le bazar mis sur le forum par l'autre gus hier soir, c'est un peu mérité.

Si quelqu'un vient mettre ta maison sans dessus-dessous sans raison, gratuitement, ne serait-ce pas légitime d'avoir envie de lâcher une petite injure au responsable ? Non ? Tu es sur ?


Je n'ai pas la chance de te connaître mais pour quelqu'un qui a déjà été modéré (plusieurs fois j'imagine), tu dois pas être blanc comme neige non plus sur ce forum...
JOUEUR_205311_2 30/07/2014 à 16H17
D'ailleurs ta réputation te précède (-697 points); il faudra que tu m'expliques comment tu t'es débrouiller pour en arriver là. 

920 points de sanction, ça fait 92 modérations pour propos contraires à la charte ou 9 modérations pour propos injurieux.

Comment ça se fait que tu ne sois pas banni du forum ?
JOUEUR_329316_1 30/07/2014 à 17H53 30/07/2014 à 19H28

nan je l'avoue et comme vous avez pu le voir sur ma fiche je ne suis pas blanc comme neige sur le forum.

Moi pour propos injurieux je prend 100 points.

Et d'autre disent exactement mots pour mots les mémes injures que j'ai pu ecrire contre un joueur, sauf que moi je n'est pas le droit, d'autres oui alors que c'est la méme régle pour tous le monde.

Certe j'ai - 700 point mais je ne suis pas non plus quelqu'un qui fait chier tous les jours. Ce serai le cas vous le vériez souvent mon pseudo.


C'est juste que quand je vois sa je ne comprend pas les points de modération que j'ai pu avoir.

hé puis bon quelques propos injurieux en 3 ans ce n'est rien y a pas mort d'homme.


Sauf que a chaque fois que je poste n'importe quel truc avec un minimum de franchise on me dit limite " tai toi ta - 700"



____________________
Éleveur bovin Basse Normandie  

JOUEUR_205311_2 30/07/2014 à 18H55
Tout dépend de ce qu'on appelle "propos injurieux", et chacun à une opinion différente sur le sujet, selon la personnalité, l'âge, etc...

La comme je ne sais pas comment tu as pu en arriver là ni le contexte dans lequel on t'a modérer pour propos injurieux, et pour cela je ne devrai pas me permettre de juger.

Je trouvais simplement le moment mal choisi pour placer ta 1ère remarque alors que pour qu'un admin lâche un mot un peu familier, eux qui sont toujours corrects, ils devait vraiment être excédé par le joueur qui est venu polluer le forum (victime d'un virus ou pas). Et vu ta fiche, ben j'ai bêtement fait le rapprochement.

Enfin voila je pense comprendre ton malaise d'être considéré comme le "villain petit canard".

Dans ton 2ème message il y a rien de mal pourtant !
VLADILIR (VIP) 30/07/2014 à 18H56 30/07/2014 à 18H57

Bonsoir,


Dis voir Mathieu4, tu prends des cours pour être bête au point de ne rien comprendre de ce qu'on te dit ou alors l'inspiration te vient toute seule comme d'autres le génie ?
Tiens petit conseil : au lieu de dire n'importe quoi tu t'achètes un Bescherelle et chaque fois que l'envie te prend de dire une ânerie sur le forum, tu t'abstiens et tu fais quelques exercices : ça te fera du bien et tu feras du bien à la communauté



____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
JOUEUR_329316_1 30/07/2014 à 19H27 30/07/2014 à 19H27

vladilir tu as raison il y a 2 chose que je ne comprend pas


La premiere je l'ai expliqué

La 2eme quand tu me parle d'un bescherelle (si tu veu faire le professeur de francais prend d'autres éleves avant moi, je ne pense pas etre le pire)

je présise il n'y a pas d'offance malgré ma "reput"

bon jeu




____________________
Éleveur bovin Basse Normandie  

MAC-FLY (VIP) 30/07/2014 à 21H03
MATHIEU4

Je résume, tu comprendras peut être , un mec s'inscrit sur un jeux, accéde au forum et flood à mort ...

Regarde les sujets plus loin tu comprendras .... 

Et j'ai pas insulté un joueur, puisque son accés ici n'est pas pour joueur mais flooder , donc oui c'est un connard . J'ai pas trouvé plus adéquate 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_429763_1 01/08/2014 à 19H46
Je trouve l'idée de la "version mobile " très bonne sa donne du changement au jeu qui et déjà très bien de base

Consernant l'application de simagris , va t'il avoir cette application sur iPhone ? Si oui dans combien de temps si il a une date précise
JOUEUR_151662_2 04/08/2014 à 09H32
Bonjour,

Personnellement une seule chose me gene dans la version mobile c'est le remplissage des cuves. Pour remplir l'eau faut faire dèfiler de 0 à 1 000 000 en passant par toute les chiffres. Remplir une seule cuve est super long. Ne pourrait pas implanter une fonction remplir toutes les cuves d'eau ou une case oú on saisirait une quantitè d'eau à acheter ?
JOUEUR_397245_1 05/08/2014 à 12H25 05/08/2014 à 12H26
Merci Venturi :)

L'ancienne version mobile correspond (pc) beaucoup mieux à mon windows nokia lumia

je peux à nouveau naviguer et jouer correctement via mon téléphone

Merci beaucoup :) 

concernant les cuves (eau, hcv...) je suis d'accord c'est assez long via le téléphone
JOUEUR_210271_2 05/08/2014 à 19H41
salut,

Je ne sais pas s'il y a un rapport avec cette nouvelle application mais les bannières ne fonctionnent plus?


____________________

logo 1.1.jpg   =Flo50= Concession, Avance avec Vous-

https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html . Je vote!

JOUEUR_8_1 06/08/2014 à 09H29
Quelles bannières ?
VENTURI (admin) 06/08/2014 à 10H04
Hanai, j'ai modifié les listes déroulantes pour le remplissage des cuves à eau et carburant. Maintenant elles sont beaucoup moins longues.


____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :